agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Avis d’appel à candidature

Un avis d’appel à candidature est lancé par la ville pour l’ouverture d’un restaurant au sein de la Grande maison.

La Ville de Bures-sur-Yvette recherche pour septembre 2018 un restaurateur - sous bail commercial - pour un restaurant à aménager (local brut de béton) aux frais du preneur.
Il se situe dans la Grande Maison, une demeure de caractère de la fin du XVIIIe siècle réhabilitée en 2017/2018, au sein d’un magnifique parc classé en plein centre-ville.
Il offre une surface totale de 114 m2 + une terrasse extérieure de 65 m2. Le local est aux normes PMR.

Cette Grande Maison mettra à disposition des associations des salles pour leurs activités, deux salles de musique, une salle des cérémonies/expositions, et le foyer des personnes âgées. Cet ensemble sera gardienné par la municipalité.

Ce restaurant viendra compléter l’offre de restauration actuelle et à venir en centre-ville : deux brasseries, une crêperie, un restaurant asiatique, deux restaurations rapides et un restaurant semi-gastronomique et un autre bistronomique qui ouvriront début 2018.

La présente consultation n’est pas un marché public.

Envoyer votre candidature avant le 15 septembre 2017 à Monsieur le Maire Hôtel de Ville, 45, rue Charles de Gaulle 91440 BURES-sur-YVETTE.
Renseignements auprès de Mme Muriel LAFONTAINE, responsable du service Vie Economique : 06.62.02.65.75 ou mlafontaine@bsy.fr

- Télécharger le dossier de présentation du site

- Télécharger l’appel à candidature