agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Bientôt un masque pour chaque Buressois !

INFORMATION DERNIÈRE MINUTE - JEUDI 7 MAI

Alors que vous nous annoncions le début de la distribution des masques cette fin de semaine, nos fournisseurs viennent de nous informer du report de la livraison des commandes passées depuis les 9 et 23 avril à la semaine prochaine, reportant de fait notre distribution auprès des habitants.

Cependant, grâce au réseau de nos couturières buressoises, nous bénéficions aujourd’hui d’un stock de 2 500 premiers masques que nous pouvons mettre à disposition des Buressois qui en ont le plus besoin.

Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons à vous inscrire grâce au lien ci-dessous. Nous pourrons ainsi vous remettre un masque samedi 9 mai dans l’après-midi. Nous vous communiquerons ensuite le lieu de distribution et l’horaire.

Nous savons que vous êtes tous en attente de ces masques. Cependant, vous comprendrez qu’au regard du nombre de masques disponibles aujourd’hui, il est important, dans la mesure du possible, que vous attendiez la distribution à votre domicile qui sera réalisée par les élus aidés des bénévoles la semaine prochaine. La distribution de samedi doit prioritairement s’adresser à celles et ceux qui ont impérativement besoin d’un masque .

Merci à toutes et tous pour votre compréhension.

Inscription : https://frama.link/operation_masques

===============================================================

La ville a décidé de doter chaque Buressois d’un masque en tissu lavable à l’occasion du début du déconfinement.

Grâce à nos 80 bénévoles aux doigts de fées, nous pouvons compter sur un stock d’environ 2 500 masques.
Nous avons commandé également 8 000 masques chez deux fournisseurs avec une date de livraison fixée avant le 11 mai.
Or, l’augmentation exponentielle des commandes, ces dernières semaines, rend aléatoire le respect des délais de livraison. Nous allons donc recevoir nos masques dans les jours à venir.
Pas besoin de vous inscrire ou de vous déplacer, ce sont les élus, aidés de bénévoles, qui viendront chez vous pour vous les remettre. Certains les auront donc avant le 11, d’autres juste après.
Nous faisons au plus vite et vous remercions de votre compréhension.