agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Des psychologues à votre écoute au commissariat de police

Vous êtes victime ou témoin d’une infraction et vous souhaitez en parler ? Vous subissez des violences conjugales ? Des entretiens gratuits et confidentiels sont proposés au commissariat des Ulis.

Pour les femmes victimes de violences conjugales

Des permanences d’informations juridiques sont proposées. Elles sont gratuites et confidentielles et concernent les domaines du droit de la famille (divorce, séparation, autorité parentale, pension alimentaire), du droit du logement, des étrangers, des procédures civiles et pénales…

Ces permanences se tiennent au commissariat de police des Ulis (124 avenue des Champs Lasniers), le 1er mercredi de chaque mois de 9h à 12h. Uniquement sur rendez-vous au 01 60 79 42 26.

Pour les victimes ou témoin d’infraction

Des psychologues sont à votre écoute au commissariat de police des Ulis. Ces entretiens, gratuits et confidentiels, s’adressent aux victimes ou témoins d’une infraction, ainsi qu’aux proches ou à la famille d’une victime.

Ces entretiens se tiennent au commissariat de police des Ulis (124 avenue des Champs Lasniers), le 1er et le 3e mercredi de chaque mois de 8h30 à 12h30. Uniquement sur rendez-vous auprès de Delphine Leger au 06 46 76 06 12.