agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

La mairie recrute

Retrouvez ici les offres d’emploi ou les recrutements en cours à la mairie de Bures-sur-Yvette.

Stagiaire
Vous êtes étudiant, lycéen professionnel, jeune de moins de 25 ans en formation professionnelle continue et vous recherchez un stage de 2 mois pour renforcer votre cursus ? La mairie vous accueille. Contactez le service des ressources humaines au 01 69 18 24 36 ou isalgues@bsy.fr

Animateurs(trices) périscolaires pour la ville de Bures-sur-Yvette

Le service périscolaire de la Ville de Bures-sur-Yvette recrute plusieurs animateurs pour assurer la surveillance de la pause méridienne, des activités périscolaires et de l’accueil de loisirs au sein du groupe scolaire La Guyonnerie pendant les périodes scolaires.

Les animateurs périscolaires participent à la mise en œuvre des projets enfance dans le cadre du projet éducatif du service. Ils accueillent et animent des groupes d’enfants en activités pédagogiques. Ils participent à l’encadrement des enfants pendant l’interclasse du midi, les temps périscolaires et extrascolaires.

Les animateurs travaillent en équipe sous la responsabilité d’un référent pour le temps scolaire et sous la responsabilité du directeur de la structure pour l’accueil de loisirs.
Les animateurs sont en communication permanente avec enfants et leurs parents. Ils sont également en collaboration avec les enseignantes du groupe scolaire.

Les différents postes recherchés sont les suivants :
- 3 animateurs de 12h00 à 13h30 pour la surveillance de la pause méridienne, le lundi, mardi, jeudi et vendredi
- 1 animateur pour la surveillance des activités périscolaires de 16h15 à 18h45, le lundi, mardi, jeudi et vendredi,
- 2 animateurs le mercredi de 8 heures à 18 heures pour l’accueil de loisirs.

Ces différentes missions peuvent se cumuler selon vos disponibilités.

La possession du BAFA est vivement souhaitée. Les animateurs sont rémunérés au 1er échelon du grade d’adjoint d’animation plus prime et congés payés.

Les CV et lettres de motivation sont à envoyer par mail au responsable du service périscolaire, Olivier MASCARAS, omascaras@bsy.fr.