04/06/2022 - 14:00

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Fête des ateliers théâtre

Tout un programme ! Entre textes classiques, performances théâtrales, arts et musique.

Par le Théâtre du Tapis Volant

Dès 14h, le Théâtre du Tapis Volant présente des impromptus, des scènes de théâtre, de la poésie, des lectures avec les ateliers enfants, ados et adultes de la compagnie. Un beau moment de théâtre à partager et à découvrir.

A 20h30, le Sybille Dounda’s band sera en concert avec son blues teinté de jazz et de soul, aux arrangements mélodiques, pour une musique pleine de feeling et d’émotion.

LE THÉÂTRE DU TAPIS VOLANT est une compagnie professionnelle qui s’intéresse aussi bien aux textes classiques et contemporains qu’à la performance théâtrale, mêlant les arts et les expressions pour un théâtre total. Interroger notre humanité, inventer et communiquer. Elle a à cœur de transmettre cet art pour tous les publics, mais aussi pour les personnes en situation de handicap ou en réinsertion. C’est ainsi que, peut-être, ensemble, artistes, élèves, public, dans l’instant du théâtre, avec nos sens éveillés, nous réfléchissons et construisons notre relation au monde. N’oublions pas le plaisir de jouer et de représenter ! Offrons un espace de liberté où tout est possible, dans les règles de l’art.

« À la base, il y a le duo formé par le compositeur et guitariste Serge Mos et par l’auteure interprète Sybille Dounda. Deux artistes, forts de leurs expériences musicales et scéniques, qui vont se découvrir des affinités à force de fréquenter les mêmes scènes blues-jazz. »

Tarifs pour le concert : TN : 12 euros  / TR : 10 euros
Règlement sur place.

 https://www.facebook.com/letheatretapisvolant/

04/06/2022 - 14:00

Aller au contenu principal