24/09/2022 - 19:00

Soirée d’ouverture de la saison culturelle Gala « Les portes du Maroc »

Samedi 24 septembre à 19h à Marcel Pagnol.

Par l’association ASLI
L’Association ASLI, des femmes, une tradition, porte le projet du Festival “Les Portes du Maroc” qui se tiendra à Bures-sur-Yvette, du 19 au 29 septembre 2022. A travers l’organisation de cet événement, et son inscription dans la continuité, l’association mise aux côtés de ses partenaires sur le développement des relations franco-marocaine dans le domaine du développement durable et de l’innovation propre.

Cette soirée de gala brillera sous le signe de la mode.
Un défilé de mode orientale responsable, durable et engagé à travers la collection de Fatima Filali Idrissi distinguée des designs créatifs et innovants. 
Créatrice des plus en vue des tendances et des styles de mode au niveau international. Elle crée une mode venue d’ailleurs, teintée de tradition et de modernité.
Elle présente une collection design engagée unique combinée avec une élégance innovante qui lui ont valu une reconnaissance mondiale.
Elle a notamment eu le prix du designer le plus inspirant en 2018 lors de la fashion Week de los Angeles, aux états Unis. Un repas aux saveurs marocaines concocté par un chef cuisinier étoilé accompagnera cette soirée riche en couleur.



Tarif : 35€ spectacle + repas + boissons
à régler le soir du spectacle

24/09/2022 - 19:00

Aller au contenu principal