08/12/2021 - 14:00

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Réduire sa facture énergétique avec l’ALEC

Des conseils sont disponibles pour vous aider à réduire votre facture énergétique par des petits gestes (locataire ou propriétaire).

Des conseils sont désormais disponibles tous les mois pour vous aider à réduire votre facture énergétique (locataire ou propriétaire). La permanence est ouverte 1 mercredi par mois de 14h à 17h30 à la Maison de l’écologie et de la Transition (rue Descartes, derrière le centre culturel Marcel Pagnol).

8 décembre 2021 / 12 janvier 2022 / 9 février 2022

Que vous soyez propriétaire ou locataire, que vous soyez en maison individuelle ou en copropriété : vous avez des factures d’eau ou d’énergie élevées ? Vous avez froid dans votre logement ? Venez rencontrer l’Agence Locale de l’Énergie et du Climat Ouest Essonne (ALEC) qui pourra vous conseiller et vous orienter.

L’Agence Locale de l’Énergie et du Climat Ouest Essonne, service public de l’efficacité énergétique sur la Communauté Paris-Saclay, vous accompagne avec des conseils. Une permanence mensuelle est désormais ouverte pour la Ville. Elle offre la possibilité de rencontrer un Conseiller tous les mois, de 14h à 17h30, à la Maison de l’écologie et de la Transition.

Ce conseiller vous fournira des conseils techniques personnalisés et gratuits pour vous aider à réduire votre facture énergétique par des petits gestes du quotidien. Attention, il ne s’agit pas d’information sur des travaux de rénovation énergétique.

08/12/2021 - 14:00

Aller au contenu principal